Toutes les armes dans Call of Duty Mobile: La légende de la guerre

Toutes les armes dans Call of Duty Mobile: La légende de la guerre

Call of Duty mobile a eu un succès incroyable après son lancement en Inde et en Australie, en raison de son graphisme élevé, de ses multiples armes et de ses performances sans décalage.

La plupart des joueurs sont frustrés par le problème de décalage dans PUBG; Vous ne rencontrerez pas de problème de décalage dans ce jeu. En raison d’une telle performance avec un appel de devoir graphique incroyablement exceptionnel, mobile a eu une telle réponse.

Actuellement, le système Loot comme PUBG n’est pas disponible dans le jeu; Vous devez choisir des armes parfaites avant de monter dans un avion. Après chaque nouvelle mission, un nouveau pistolet sera débloqué. Dans cet article, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur les armes dans Call of Duty.

Fusils d’assaut dans Call of Duty Mobile

AK117

AK117 est l’arme de la famille AK; Comme Ak47 dans l’appel du devoir et AKM dans le PUBG, c’est un fusil d’assaut entièrement automatique qui inflige beaucoup de dégâts.

Les dégâts et la cadence de tir de cette arme sont ses points forts. Ce fusil d’assaut est excellent pour les combats à petite et même longue portée.

Le recul du canon est faible; vous pouvez facilement manipuler AK117 sans aucun problème, même si vous l’utilisez pour la première fois. Vous pouvez également l’utiliser en mode onglet unique.

L’AK117 est la combinaison parfaite de dégâts importants, d’une grande précision, de la vitesse de tir, de la portée et de la mobilité. Nous recommandons fortement cette arme pour tout le monde.

armes dans Call of Duty Mobile
AK117 COD mobile

AK-47

AK-47 est largement connu sous le nom de Avtomat Kalashnikova; C’est un fusil d’assaut qui utilise les munitions de 7,62 × 39 mm. Ceci est une arme à gaz.

En termes de dégâts et de taux de tir, l’AK-47 est une arme remarquable. L’armée des différents pays utilise largement l’AK-47. AK-47 a été conçu en 1945 et est toujours utilisé. Ce pistolet n’est pas disponible dans PUBG mais l’autre pistolet de la famille AK est possible.

Parler de la performance globale. Le taux de dégâts et d’incendie, la précision, la portée et la mobilité du canon sont excellents; Vous pouvez également l’utiliser comme fusil en ajoutant la lunette de visée sur un seul coup. Le recul de la course est assez élevé, mais tout le monde peut le supporter facilement.

AK47

ASM1O

ASM10 est un fusil d’assaut entièrement automatique qui ressemble à l’AK47 dans Call of Duty et à l’AKM dans PUBG; C’est un pistolet parfait. La dame et la cadence de tir de l’arme sont bonnes.

En parlant de précision, le recul du pistolet est faible, vous pouvez donc le contrôler facilement, même si vous l’utilisez pour la première fois.

ASM10 est une arme parfaite, que vous jouiez en solo ou en multiple, ce pistolet est un choix idéal. La portée du pistolet est excellente. C’est la meilleure option pour les combats à petite, moyenne et moyenne distance. .

ASM10 Call of Duty Mobile

BK57

Le BK57 est une arme automatique. Ce pistolet n’est pas disponible dans de nombreux jeux, mais les performances de l’arme dans Call of Duty sont incroyablement remarquables. Même après un certain temps, le BK57 est devenu l’arme favorite de beaucoup de grands joueurs en raison de sa cadence de tir .

La performance globale du canon est incroyable, le recul est très faible, les dégâts, la précision, la portée et la mobilité de l’arme ne sont pas trop élevés, mais le canon est excellent.

BK57

Lk24

Lk24 est l’arme de rêve de tout joueur. C’est une excellente combinaison de dégâts, de taux d’incendie, de précision, de portée et de mobilité.

Les dégâts de l’arme sont assez faibles, mais le taux de feu est élevé. En parlant de précision, la précision de l’arme est de 57; En raison du faible recul, vous pouvez facilement le contrôler sans aucun problème.

Lk24 est l’arme idéale pour les combats à courte et longue distance. Vous pouvez également l’utiliser comme une carabine en ajoutant la boutique sur un seul onglet de plus; Nous recommandons cette arme à utiliser.

LK24 Call of Duty

HG40

Le HG40 est une arme entièrement automatique. C’est comme le DP28 dans PUBG. Ce canon est puissant, mais la cadence de tir n’est pas raisonnable. Si vous frappez seulement 2 à 3 balles sur l’ennemi, il suffit de le tuer.

Ce n’est pas un fusil de tireur d’élite, mais vous pouvez également l’utiliser comme tireur d’élite, à cause de ses dégâts. Le HG40 a un faible recul, ce qui signifie que vous pouvez facilement contrôler ce pistolet même si vous l’utilisez pour la première fois.

En ce qui concerne la statistique globale, les dommages et la précision du canon sont, mais la vitesse de tir est assez faible, et la rage est également assez faible. Beaucoup de gens aiment jouer avec ça.

HG40 COD Mobile

M16

Le M16 est un fusil. Il inflige des dégâts importants et une cadence de tir élevée. Ce pistolet est également disponible dans le PUBG. La plupart des joueurs adorent l’utiliser comme tireur d’élite en ajoutant le viseur.

En raison de ses dégâts importants et de sa précision, c’est le premier choix de beaucoup de joueurs, mais comme je vous le dis, ce n’est pas un fusil automatique, c’est un fusil.

Parler de la précision du pistolet est très élevé, vous pouvez le contrôler facilement, même si vous l’utilisez pour la première fois. La mobilité de M16 est de 60. Nous recommandons l’utilisation de ce fusil comme tireur d’élite pour un combat à longue portée.

M16 – armes Call of duty Mobile

M4

Le M4 est déjà disponible dans de nombreux jeux de tir tels que PUBG, Modern Combat 4, etc. la précision, Parce que vous ne pouvez pas attacher fermoir, la précision de l’arme à feu est peu froissée.

Les dommages, la portée, la précision et la mobilité du pistolet ne sont ni trop élevés ni trop bas; Ceci est un pistolet de niveau moyen. Comme je vous l’ai déjà dit, M4 est également disponible en PUBG. En PUBG, le joueur sur mobile aime l’utiliser comme un tireur d’élite en y attachant le scoop.

M4 est une variante plus courte et plus légère du célèbre fusil d’assaut M16A2. Il utilise les munitions de 5,56 × 45 mm de NATO; Il possède de nombreuses fonctionnalités avancées telles que la carabine alimentée par chargeur, alimentée par gaz et à impact direct et refroidie par air.

M4 Call of Duty Mobile

Type25

Type25 est comme un AUG dans PUBG, Type25 est célèbre en raison de sa cadence de tir élevée. La cadence de tir est de 70. Les dégâts de l’arme sont bons aussi.

Si vous jouez en mode multijoueur, ce sera la meilleure option pour vous, en raison de sa cadence de tir élevée. Le recul du canon est faible; vous pouvez facilement le contrôler.

En tant que campeur aux dégâts et à la cadence de tir, la portée du canon est assez faible, mais c’est parfait. Nous recommanderons fortement cette arme.

Type25 – armes dans Call of Duty Mobile

Des fusils de tireurs d’élite dans Call of Duty Mobile

M21 EBR

M21 EBR est le tireur d’élite de rêve de tous les joueurs en raison de ses dégâts incroyables; Vous n’avez besoin que de 1 à 2 balles sur le corps pour tuer l’ennemi. Si vous essayez de prendre une balle dans la tête, une seule balle suffit.

Le recul, les dégâts et la portée du pistolet sont excellents; C’est un tireur d’élite parfait. La plupart des joueurs professionnels aiment jouer avec M21 EBR à cause de ses dégâts et de sa précision. Un pistolet automatique et M21 EBR est la combinaison idéale pour tout jeu.

M21 EBR COD Mobile

XPR 50

Le XPR 50 est un fusil de sniper, il a une portée et des dégâts considérables. C’est comme un AWM dans PUBG mobile, le XPR 50 est un tireur d’élite parfait; vous n’avez besoin que d’une balle pour le dépannage et jusqu’à 2 balles pour un corps tué pour tuer l’ennemi. Vous recommandez fortement cette arme pour tout le monde.

XRP-50 COD Mobile

DL Q33

DL Q33 est le fusil de sniper qui est une copie exacte du fusil de sniper M21 EBR. La seule différence entre ces deux armes est que le DL Q33 possède un support situé à l’avant. Les deux pistolets sont de la même catégorie; les deux sont le sniper rifer, parlant des autres statistiques, les dégâts, la portée, la précision et la mobilité sont égaux.

Si vous êtes un amateur de tireurs d’élite, alors le DL Q33 est le meilleur tireur d’élite. Il faut presque deux coups pour tuer l’ennemi si les tirs sont dirigés contre le corps. Si vous tirez à la tête, une balle suffit pour tuer l’ennemi.

DL Q33 COD Mobile

S36

S36 est célèbre pour ses dégâts importants et sa cadence de tir; C’est comme un EBR Mk14 dans PUBG mobile. Vous pouvez utiliser cette arme comme arme automatique ou dans un fusil de sniper.

La rage de la course n’est pas trop élevée mais suffisante. En parlant d’exactitude, le recul de l’arme est assez élevé; Si vous l’utilisez pour la première fois, vous ne pourrez pas le contrôler rapidement, la précision est faible.

Le pistolet est meilleur en raison de son taux de feu élevé et de ses dégâts, rappelez-vous une chose: si vous ne pouvez pas contrôler l’arme à fort recul, ce n’est pas pour vous.

S36 – Call of Duty mobile

LMG dans Call of Duty Mobile

RPD

La RPD est une mitrailleuse entièrement automatique qui inflige des dégâts incroyablement élevés, une cadence de tir élevée et une portée élevée. En parlant de recul, le recul de l’arme est très faible. Il a également le stand à l’avant, ce qui le rend plus pratique pour le feu.

RBD a un gros magazine, vous n’avez donc pas besoin de recharger de temps en temps. En raison de ses dégâts importants et de sa cadence de tir élevée, c’est le premier choix de la plupart des joueurs populaires. Selon les données, il est dans la liste des 5 pistolets les plus utilisées dans Call of duty mobile. Vous pouvez également ajouter la portée à RPD.

RPD COD Mobile

UL736

UL736 a des dommages très élevés et la cadence de tir; C’est comme un m249 dans PUBG mobile en termes de dégâts et de cadence de tir. La précision du pistolet est remarquable, vous pouvez facilement le contrôler grâce à son faible recul et à la portée de l’arme également élevée.

Les joueurs du monde entier ont largement utilisé UL736. C’est un jeu parfait pour tous les types de combat en modes solo et multijoueur. Une fois que vous aurez essayé cette arme, vous ne l’oublierez pas.

armes dans Call of Duty
UL736 COD Mobile

M4LMG

M4LMG est un fusil d’assaut, vous pouvez également l’utiliser comme tireur d’élite. Les dommages et la cadence de tir de l’arme ne l’est pas trop, mais ses performances globales sont excellentes.

Le recul de M4LMG est faible; vous pouvez contrôler ce pistolet très rapidement, même si vous êtes le nouveau joueur. Parlant des dégâts, il s’agit du principal atout de l’arme. Les dégâts du pistolet sont de 60, ce qui signifie que les dégâts sont bons.

M4LMG est une arme de base en termes de précision; Il faut presque 2 à 3 balles pour tuer dans une petite plage.

SMG dans Call of Duty Mobile

AKS-74U

L’AKS-74U est un fusil d’assaut compact utilisant les munitions de 5,45 × 39 mm. À l’appel du devoir, de nombreux joueurs adorent ce pistolet en raison de son taux élevé de dégâts et de tirs.

Le recul du canon est faible; vous pouvez le contrôler confortablement même si vous l’utilisez pour la première fois. AKS-74U est utile dans les combats à courte et à longue portée.

La portée du pistolet est suffisante; Vous pouvez essayer cette arme si vous êtes à la recherche de l’arme qui présente des dégâts importants et une cadence de tir élevée. L’Armée de terre a largement utilisé l’AKS-74U dans le monde d’aujourd’hui.

armes dans Call of Duty
AKS-74U call of duty mobile

CHICOM

CHICOM est le fusil d’assaut; C’est un pistolet entièrement automatique qui a d’excellents dégâts et une cadence de tir élevée. Cette arme ressemble à un Groza et août dans PUBG.

Parlant de la performance globale, le pistolet est incroyablement incroyable. La précision, la rage et la mobilité sont également les points forts de l’arme.

CHICOM est entièrement automatique. Il est préférable en mode Solo et multijoueur en raison de ses dégâts importants et de sa cadence de tir élevée. C’est aussi la meilleure option dans le combat au lancer et au combat à longue portée. Je joue toujours avec ce pistolet. CHICOM est un pistolet parfait; Vous pouvez y aller avec ça.

armes dans Call of Duty
Chicom COD mobile

PDW 57

PDW 57 est un pistolet tueur. Les dégâts de l’arme sont très importants. Si campeur alors la destruction de cette arme est comme M249 dans PUBG. PDW est mon jeu préféré.

Parler de l’autre statistique, l’exactitude, la rage, la vitesse de tir et la mobilité du pistolet est excellent, mais les dégâts sont exceptionnels, cela ressemble à un vecteur dans PUBG. Le seul problème avec ce pistolet est sa portée. La portée de l’arme est assez basse comme le vecteur. Le PDW 57 de petite taille est le signe de la victoire.

armes dans Call of Duty
PDW – Pistolet rouge Call of Duty

MSMC

MSMC est comme et Micro UZI dans PUBG, c’est une arme parfaite pour les combats à courte et moyenne portée. il a un taux de feu très élevé; Si la bataille se déroule à petite échelle, c’est la solution idéale pour vous.

En parlant de précision, le recul du pistolet est faible, vous pouvez facilement contrôler l’arme avec n’importe quel problème, même si vous l’utilisez pour la première fois. Les dégâts importants et le taux de tirs élevé sont les points forts de cette arme.

Vous pouvez y aller avec ça; C’est un parfait. Mais le seul problème avec ce pistolet est sa portée., La portée du pistolet n’est pas trop bonne. Attendez-vous à la plage, la statistique globale est bonne.

armes dans Call of Duty
armes dans Call of Duty

Carabines dans Call of Duty Mobile

BY15

BY15 a de gros dégâts, mais ce pistolet ne convient pas au mode multijoueur car le taux de tirs de l’arme n’est pas correct, mais si vous ne frappez correctement qu’une seule balle, il suffit alors de tuer l’ennemi.

En parlant de la statistique générale, le pistolet n’est pas si bon. Parce que la portée est assez faible, vous pouvez l’utiliser en raison de ses dégâts, mais pour le combat à courte portée, ce pistolet n’est pas parfait. La mobilité et la précision de l’arme sont excellentes.

BY15 call of duty mobile

HS2126

Le HS2126 est l’arme à courte portée dans l’appel du devoir, la rage du canon est très basse, mais les dégâts et la précision du canon sont excellents, parlant du taux de tirs, le taux de tirs est bon mais pas excellent, ce canon sera la meilleure option pour un combat à courte portée.

Vous devez frapper près de 2 à 3 balles pour tuer l’ennemi. Nous ne recommanderons pas cette arme pour le jeu en général. Il y a beaucoup d’autres grandes armes disponibles dans Call of duty. Vous pouvez aller avec n’importe quelle arme à feu. Le HS2126 n’est pas un pistolet à courte portée et ne préfère pas l’utiliser.

HS2126 call of duty mobile

Striker

Striker est une arme excellente en termes de précision et de dégâts. Si vous frappez correctement, une seule balle suffit pour tuer l’ennemi.

Le Striker n’est pas utile dans les modes multiples car l’arme avec des dégâts élevés et une cadence de tir élevée est excellente.

Striker est ce qu’il y a de mieux si vous jouez prudemment en solo. Mais souvenez-vous que ce canon n’est pas un combat à longue portée, la portée et le taux de tirs sont très bas, et les dégâts et la précision sont excellents. La mobilité de cette arme est fonctionnelle. Striker est comme le fusil de chasse, mais nous vous recommanderons de jouer avec cela.

Striker COD Mobile

HSO4O5

HSO4O5 un fusil de chasse, comme le S12K et le S1897 dans PUBG, les dommages causés par le fusil de chasse sont toujours importants, mais ces armes ne servent pas à la guerre, car la cadence de tir et la portée de ces armes sont maigres. Mais si vous frappez avec précision, One Bullet est suffisant pour tuer l’ennemi.

HSO4O5 est le bon pistolet, mais si vous avez l’habitude de jouer avec cela, les dégâts et la précision de l’arme le pistolet mais la cadence de tir et la portée sont très faibles, nous ne le recommanderons donc pas, si vous voulez, prenez fusil secondaire supplémentaire qui a une cadence de tir élevée avec vous.

armes dans Call of Duty
HS0405 – armes dans Call of Duty

Pistolets dans Call of Duty

MW11

MW11 est un pistolet; Vous pouvez l’utiliser comme arme secondaire. Parler des statistiques de ce pistolet, des dégâts, de la précision et de la vitesse de tir de ces pistolets est très bon comme campeur avec d’autres pistolets. La rage est un problème de chaque pistolet; MW11 a également une petite gamme.

armes dans Call of Duty
Pistolet MW11 Call of duty Mobile

J358

J358 est un pistolet; Vous pouvez l’utiliser comme arme secondaire. J358 a une longue portée en tant que campeur avec MW11, mais la portée n’est pas très bonne. J358 a toutes les statistiques similaires comme MW11, mais la plage est assez élevée.

Vous prenez ces pistolets comme une arme secondaire; Il y a beaucoup d’armes secondaires qui sont également disponibles. Vous pouvez prendre le FHJ-18 AA et le SMRS comme arme secondaire; ce sont les lanceurs. EMP, Flashbang, Grenade, Semtex, Smoke Grenade et Trip Mine sont les équipements disponibles dans Call of Duty mobile.

armes dans Call of Duty
Pistolet J358 – armes dans Call of Duty

Ce sont toutes les armes disponibles dans Call of Duty Mobile. Si cet article sur le guide des armes dans Call of Duty mobile vous est utile, si cet article vous est utile de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à le partager avec vos amis. Restez connecté avec nous.

Merci d’avoir lu.

Laisser un commentaire