Meilleur outil GFX pour Call of Duty Mobile

Meilleur outil GFX pour Call of Duty Mobile

Call of Duty: Legends of War est une tendance à venir. En raison des graphismes élevés, Call of Duty incapable de fonctionner sur des appareils Android bas de gamme ou sans retard, pour résoudre ce problème dans cet article, nous allons passer en revue l’une des meilleures applications, largement connu comme l’outil GFX pour Call of Duty Mobile Apk.

Comme nous vous l’avions déjà dit, GFX Tool vous aidera à exécuter un jeu ou à réduire le temps de latence si vous l’exécutez correctement. En raison de son graphisme élevé, vous ne pouvez pas jouer à ce jeu sur un appareil Android bas de gamme. Alors, accordez-vous à l’article pour savoir tout ce que vous devez savoir sur l’outil GFX.

Télécharger l’outil GFX pour COD Mobile

Outil GFX

Les outils GFT sont des applications spécifiques conçues ou développées pour personnaliser les paramètres graphiques de tous les jeux Android afin de fonctionner sur un appareil Android bas de gamme ou de s’exécuter sans décalage. Avec l’aide de l’outil GFX, vous expérimentez un décalage incroyable jeu gratuit.

En ce qui concerne le jeu, dans COD mobile, nous aurons beaucoup de retard, en raison de l’incapacité du matériel. Nous avons également la possibilité de personnaliser le graphique comme la forme HD à HDR, mais après avoir joué sur le réglage le plus bas possible, nous avons également beaucoup à faire. de retard.

Pour résoudre tous ces problèmes, l’outil GFX vous aidera. Cela vous donnera la possibilité de personnaliser vos paramètres graphiques en fonction du matériel de votre appareil. Il sera également utile de lancer un jeu sur un smartphone bas de gamme, comme ceux qui disposent de 2 à 3 Go de RAM.

Avec l’aide de l’outil GFX pour Call of Duty Mobile Apk, vous vivrez une expérience de jeu sans décalage sur des appareils bas de gamme. Cela améliorera également vos graphiques. Vous devriez essayer cet outil si vous souffrez d’un tel problème.

La fonctionnalité clé de GFX Tool pour Call of Duty Mobile Apk

  • La qualité de votre jeu s’améliorera.
  • Utilisez une interface conviviale. Il n’a pas besoin de connaissances techniques pour l’utiliser.
  • En conséquence, la précision augmentera également et les compétences seront également améliorées.
  • Résolvez complètement le problème pendant que vous jouez.
  • N’a pas besoin de rooter le périphérique pour l’utiliser
  • Il n’ya pas de limite d’âge.
  • Vous pouvez également acheter la version premium de cet outil.
  • Utilisez-le de n’importe quelle partie du monde sans aucun problème.
  • Vous n’avez rien à payer. Il est gratuit à utiliser sur n’importe quel téléphone.
  • Ne contient aucun malware, virus et bugs. Il est 100% sûr Apk.
  • Cela améliorera le graphisme du jeu sur les appareils bas de gamme.
  • Vous ne vous inscrivez pas à l’application n’importe où. Lorsque le téléchargement est prêt, il est prêt à être utilisé.

C’est la principale caractéristique de GFX Tool pour Call of Duty Mobile Apk. Maintenant, expliquons comment télécharger et utiliser GFX Tool pour Call of Duty Mobile?

Comment améliorer les graphiques de Call of Duty Mobile avec l’outil GFX?

L’application que nous avons partagée est la version complète. Vous pouvez l’utiliser pour personnaliser les paramètres graphiques du jeu sans aucun problème. Voyons donc comment configurer les paramètres graphiques du jeu pour profiter d’une expérience de jeu sans décalage.

GFX pour Call of Duty Mobile
Configuration de l’outil GFX de call of Duty Mobile

Graphique

Avec l’aide de l’outil GFX, vous pouvez personnaliser le graphique du jeu du plus bas au HDR, vous pouvez modifier les paramètres graphiques en fonction du matériel de votre appareil, vous devez ouvrir le jeu à partir de l’application et pouvoir le configurer.

Image par seconde (FPS)

Dans Call of Duty: Legends of War, vous avez principalement les trois options principales, telles que 30FPS, 40FPS et 60FPS, si vous souhaitez jouer à un jeu ultra-graphique, vous devez le définir sur 60FPS.

HRD est de 60FPS; C’est le paramètre graphique le plus élevé de tous les temps.

Résolution

La résolution signifie la résolution vidéo du jeu. La résolution signifie combien de pixels sont affichés en largeur x hauteur. GFX Tool peut prendre en charge une résolution allant de 950 × 54 à 2560 × 1440 pixels. Il a également HRD, qui est le réglage le plus élevé possible.

Vous pouvez complètement changer la résolution en fonction de vos besoins.

LIRE AUSSI: Top 5 des armes à feu dans Call of Duty mobile

Comment utiliser Call of Duty Mobile GFX Tool?

  • Vous devez télécharger l’outil GFX à partir de notre site Web ou du Play Store et l’installer sur votre smartphone.
  • Ouvrez l’application GFX Tool
  • Choisissez les graphiques en fonction de vos besoins et du matériel de votre appareil
  • Définir la résolution
  • Sélectionnez FPS
  • Maintenant, cliquez sur Accepter.
  • Cette application contient add, donc après avoir cliqué sur Accepter, vous verrez l’annonce. Ferme le.
  • Fermez maintenant l’application et ouvrez le jeu.
  • Maintenant, allez dans Call of Duty: Legends of War
  • Aller au paramètre graphique
  • Maintenant, vous pouvez sélectionner n’importe quelle option graphique de HD à HDR

Conclusion

Nous voyons beaucoup de gens qui essaient de jouer au jeu d’un appareil bas de gamme et qui sont incapables de le faire. En conséquence, ils ont deux options: changer de téléphone ou oublier de jouer.

GFX Tool vous aidera à jouer à votre jeu préféré sur des appareils Android bas de gamme. J’espère que cet article sur GFX Tool pour Call of Duty Mobile vous sera utile. Si l’article vous est utile de quelque manière que ce soit, merci de le partager sur les médias sociaux si vous avez un problème, vous pouvez commenter en bas. Restez connecté avec nous.

Merci d’avoir lu

Laisser un commentaire