Comment lancer une bombe nucléaire dans Call of Duty Mobile?

Comment lancer une bombe nucléaire dans Call of Duty Mobile?

Le jeu le plus attendu, Call of Duty, est maintenant disponible pour être installé sur Google Play Store. Il est également disponible en téléchargement sur votre ordinateur. Aujourd’hui, nous allons parler de l’arme nucléaire
(La bombe nucléaire à Call of duty Mobile), Qu’est-ce que Nuke? Comment lancer une bombe nucléaire? Comment allez-vous l’obtenir? et tout ce que vous devez savoir à ce sujet. Nuke est l’arme la plus puissante entre toutes les armes dans Call of duty mobile.

Call of Duty est maintenant une tendance. Après le succès massif de PUBG mobile, il s’agit du premier jeu royal multijoueur et royal de combat qui a attiré l’attention des joueurs du monde entier. Comme dans la version bêta, la version mondiale du jeu présente quelques défauts, mais le jeu est désormais parfait.

Si vous êtes un amoureux de Call of Duty ou si vous avez un ami accro au jeu, vous pourriez être entendu parler de la Nuke, qui est la bombe nucléaire dans COD Mobile, mais savez-vous ce que la Nuke est? Et comment lancer Nuke? Découvrons-le.

Qu’est-ce qu’une (arme nucléaire) dans Call of Duty Mobile?

Dans Call of Duty Mobile, Nuke est la même bande de score que le joueur obtient lorsqu’il atteint 30 lignes de jeu. Vous aurez la possibilité d’appuyer sur le bouton nucléaire et d’éliminer toute l’équipe ennemie, ce que vous ne pouvez pas faire avec les armes les plus puissantes. une fois vos richesses, une série de 30 morts sans mourir. Il n’y a pas d’autre moyen d’obtenir Nuke dans Call of Duty plutôt que d’atteindre une séquence de 30 morts sans aucune mort.

bombe nucléaire Call of Duty

Comment lancer une bombe nucléaire?

Lorsque vous avez parlé de la bombe nucléaire, alors vous et tous les autres lecteurs pensez probablement que vous devez appuyer sur un bouton et vous gagnerez le jeu, mais ce n’est pas réel.

Rappelez-vous simplement que bombe nucléaire n’aide pas l’un à l’autre, il tuera l’équipe ennemie et accumulera quelques pertes pour votre équipe. Vous devrez continuer le jeu jusqu’à ce qu’une équipe atteigne sa cible.

Maintenant, la question est de savoir comment vous pouvez le lancer, eh bien, c’est si difficile. Une fois que vous aurez atteint les 30 attaques décisives, vous obtiendrez la bombe nucléaire dans votre inventaire. Vous devez appuyer sur le bouton Lancer et vous avez terminé.

Vous pouvez ressentir l’expérience incroyable de la bombe Nuke en augmentant le réglage graphique de votre mobile. Si votre mobile n’est pas compatible, vous pouvez utiliser le meilleur outil gfx de call of duty mobile.

Nous espérons que cet article sur Comment lancer une bombe nucléaire dans COD Mobile vous sera utile si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter dans la section des commentaires ci-dessous, Restez connecté pour connaître les dernières nouvelles et mises à jour relatives à Call of Duty Mobile .

Laisser un commentaire