Quel jeu est le mieux PUBG ou Call of Duty Mobile?

Ici, dans cet article, nous allons comparer la tendance de l’année PUBG et Call of Duty. (Actuellement disponible en version bêta) Après son lancement en France, PUBG mobile a suscité une réaction massive en raison de son graphisme incroyablement remarquable, de sa vaste expérience et de ses armes.

PUBG n’est pas seulement pour mobile, mais la version PC du jeu est également disponible, mais vous devez payer pour cela. Au moment du lancement de PUBG sur mobile, il n’ya pas d’autre jeu dans la compétition de PUBG et c’est la raison pour laquelle tout le marché est ouvert pour PUBG.

Après le lancement de Call of Duty: légendes de la guerre, il crée une concurrence pour PUBG. Call of Duty est meilleur que PUBG dans certaines conditions. Nous testons le jeu et, après la recherche approfondie, nous avons finalement trouvé la conclusion. Ici, dans cet article, nous allons complètement camper les deux jeux en termes de graphisme, performance, expérience pratique et armes aussi. Alors sans plus tarder, commençons…

Call of Duty Vs. PUBG

Graphique

Le graphique est au cœur de chaque match. En termes de graphisme, Call of Duty est toujours meilleur. Tout le monde peut facilement en conclure que parce que Call of Duty possède des graphismes incroyablement exceptionnels qui vous offrent une vaste expérience de combat.

En ce qui concerne le paramètre graphique, vous ne pouvez pas lire PUBG sur les paramètres HDR dans la plupart des appareils bas de gamme, mais l’appel du devoir vous fournira une expérience graphique parfaite, même dans les appareils bas de gamme. Donc, en termes de graphisme, Call of Duty est clairement le gagnant.

Armes

Les armes sont responsables de la véritable expérience du champ de bataille dans les jeux royaux. En termes d’armes, Call of Duty est doté de nombreuses armes et d’équipements techniques, The Call of Duty possède près de 20 armes, mais dans PUBG, vous n’en obtiendrez que 15 ou plus. 17 armes à feu, et certaines des armes à feu ne sont disponibles que dans le largage ou les cartes spécifiques.

Un autre problème avec PUBG est que si vous voulez les armes de troisième rang, vous devez alors tenter le largage ou tuer la personne qui a déjà volé les largeurs. Il est difficile d’obtenir le pneu trois armes dans PUBG. En termes d’armes, Call of Duty est clairement le vainqueur.

PUBG ou Call of Duty

Véhicule

Nous connaissons tous le problème de trouver un véhicule dans PUBG; Même parfois, nous mourons parce que nous n’avons pas eu le véhicule et nous avons été riches.

Mais dans Call of Duty, vous ne rencontrerez pas ce problème. Il existe 4 à 5 types de véhicules disponibles dans Call of duty; Vous pouvez également piloter l’hélicoptère ici, l’hélicoptère sera très utile pour atteindre la zone de sécurité en temps réduit, vous pouvez également attaquer l’ennemi de l’air, il dispose d’une salle de 3 personnes, y compris le pilote.

Tous les véhicules de Call of Duty sont sûrs, ce qui signifie qu’un jour, dans PUBG, vous ne mourrez que par le problème du retard. Donc, en termes de véhicules, Call of Duty est le grand gagnant.

PUBG ou Call of Duty

Problème de lag et de bugs

Le problème du décalage est le point le plus détesté par les joueurs de PUBG; Vous rencontrerez plusieurs types de lag et de bugs dans PUBG, par exemple, le temps où vous tomberez du vélo, impossible de sauter par la fenêtre. Il y a d’innombrables décalages et bugs présents dans PUBG, et c’est pourquoi les joueurs détestent y jouer.

À propos de Call of Duty, notre équipe de professionnels teste ce jeu sur plusieurs téléphones. Selon eux, ils ne connaîtront aucun retard. L’appel du devoir mobile est très stable et vous offre une incroyable expérience de guerre. Selon nous, Call of Duty vous apportera une meilleure expérience de guerre par rapport à PUBG.

Performance sur les appareils bas de gamme

En ce qui concerne les performances sur les appareils bas de gamme, selon nous, PUBG est tout à fait supérieur, car il fonctionne sans problème sur les appareils bas de gamme tels que Samsung j6 et j6 Plus. Call of Duty ne peut pas s’ouvrir sur ces appareils et sur de nombreux autres appareils de milieu de gamme, ce qui signifie que vous ne pouvez pas le lire, même avec un réglage bas. Donc, PUBG est le gagnant.

Personnalisation du personnage

Un personnage de Call of duty vous fournira l’expérience réelle, mais l’apparence du personnage dans PUBG mobile est simple, mais vous pouvez la personnaliser en changeant la robe.

Dans PUBG mobile, vous pouvez basculer entre un homme et une femme, mais dans Call of duty, vous ne pouvez pas le faire. À mon avis, le genre n’a pas d’importance dans les jeux de bataille royaux, mais il est essentiel d’avoir un personnage prêt à affronter la bataille. action.

À notre avis, Call of Duty est le gagnant en termes de personnalisation de personnage.

La natation

Lorsque vous nagez dans Call of duty, vous avez la capacité exceptionnelle de tirer, mais dans PUBG, vous ne pouvez pas le faire. Il y a donc un changement important d’attache lorsque vous nagez et vous ne pouvez rien faire.

hall

En parlant de lobby, j’aime davantage le lobby de Call of Duty que de PUBG car dans Call of Duty, vous apprécierez tous les aspects du jeu, mais dans PUBG, il n’ya rien à faire. Dans Call of Duty, vous pouvez conduire et piloter l’hélicoptère dans le hall. Donc, en termes de lobby, Call of Duty est meilleur.

PUBG ou Call of Duty

Événements

Les deux jeux ont leurs propres séries d’événements, comme dans PUBG, vous obtiendrez des événements Godzilla et en mode zombie, et dans Call of Duty, ils auront leur mode zombie qui est maintenant verrouillé, mais vous le verrez dans la version finale.

Conclusion

Notre équipe teste à la fois le jeu sur différents appareils mobiles et même moi-même, je suis déjà amateur de jeu. Je joue déjà aux deux. À notre avis, Call of Duty est le grand gagnant en termes d’armes, de véhicules, de problème de décalage et de graphisme, le seul Ce que j’aime chez PUBG, c’est sa performance sur les appareils bas de gamme.

J’espère que cet article sur les objets tranchants Can Call of Duty PUBG vous sera utile. Si l’article vous est utile, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, restez en contact avec nous. Merci.

Laisser un commentaire